Kathy Schaderon, nouveau Directeur RH

Mardi 20 juin 2017 — Bruxelles, Kathy Schaderon a été nommée Directeur RH de Generali Belgium. Kathy Schaderon possède plus de 12 ans d'expérience dans le secteur des ressources humaines et travaille pour Generali depuis 2008. En qualité de Directeur RH, elle s'emploiera à encadrer et à soutenir les collaborateurs de la compagnie. 

Kathy Schaderon (35 ans) a fait ses débuts chez Excel Careers comme Recruitment Consultant. Deux ans plus tard, en février 2008, elle a rejoint les rangs de Generali en qualité de HR Officer, pour progresser quatre ans plus tard à la fonction de Senior HR Business Partner. Kathy a ensuite été nommée HR Manager – Recruitment & Development. Aujourd'hui, elle est officiellement devenue Directeur RH.

En tant que Directeur RH, Kathy sera responsable de la politique du personnel. Elle sera également l'interlocutrice privilégiée des collaborateurs de tout niveau.

 

Je travaille depuis 10 ans pour Generali et je connais dont toutes les facettes sociales de la compagnie. J'ai assisté avec beaucoup d'intérêt à l'évolution de Generali au cours des dernières années. Au cours des trois dernières années, Generali Belgium a connu un changement marqué. Une évolution vers une culture où la satisfaction du client occupe une place centrale, ce qui apporte également des opportunités en termes de ressources humaines. En tant que Directeur RH et avec l'aide de mon équipe, je suis déterminée à motiver au maximum les collaborateurs de la compagnie et à favoriser leur développement individuel. À mes yeux, les ressources humaines doivent être un trait d'union entre la direction et le personnel. Generali aspire à une culture d'entreprise positive où les gens peuvent se développer et grandir, ici, j’en suis moi-même un exemple. “

Bruno Peelman Marketing & Communication at Generali Belgium