Kathy Schaderon, nouveau Directeur RH

Bruxelles, Kathy Schaderon a été nommée Directeur RH de Generali Belgium. Kathy Schaderon possède plus de 12 ans d'expérience dans le secteur des ressources humaines et travaille pour Generali depuis 2008. En qualité de Directeur RH, elle s'emploiera à encadrer et à soutenir les collaborateurs de la compagnie.

Kathy Schaderon (35 ans) a fait ses débuts chez Excel Careers comme Recruitment Consultant. Deux ans plus tard, en février 2008, elle a rejoint les rangs de Generali en qualité de HR Officer, pour progresser quatre ans plus tard à la fonction de Senior HR Business Partner. Kathy a ensuite été nommée HR Manager – Recruitment & Development. Aujourd'hui, elle est officiellement devenue Directeur RH.

En tant que Directeur RH, Kathy sera responsable de la politique du personnel. Elle sera également l'interlocutrice privilégiée des collaborateurs de tout niveau.

Je travaille depuis 10 ans pour Generali et je connais dont toutes les facettes sociales de la compagnie. J'ai assisté avec beaucoup d'intérêt à l'évolution de Generali au cours des dernières années. Au cours des trois dernières années, Generali Belgium a connu un changement marqué. Une évolution vers une culture où la satisfaction du client occupe une place centrale, ce qui apporte également des opportunités en termes de ressources humaines. En tant que Directeur RH et avec l'aide de mon équipe, je suis déterminée à motiver au maximum les collaborateurs de la compagnie et à favoriser leur développement individuel. À mes yeux, les ressources humaines doivent être un trait d'union entre la direction et le personnel. Generali aspire à une culture d'entreprise positive où les gens peuvent se développer et grandir, ici, j’en suis moi-même un exemple. “

A propos de GENERALI

QUELQUES MOTS SUR GENERALI BELGIUM

Generali Belgium est actif sur le territoire belge depuis 1901. Basée à Bruxelles, l’entreprise répond aux besoins de quelque 530.000 clients et vend un large éventail d’assurances vie et dommages par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 1.000 courtiers indépendants répartis sur toute la Belgique. En 2018, le montant total des primes de Generali Belgium s’élevait à environ 685 millions €. Son portefeuille d’actifs se monte à environ 6,5 milliards €. Depuis le 2 janvier 2019 Athora Holding Ltd. est le nouvel actionnaire de Generali Belgium. Le changement de nom vers Athora Belgium est prévu en juin 2019. www.generali.be

A PROPOS D’ ATHORA HOLDING Ltd.

Athora, grâce à ses filiales, est un fournisseur de solutions sur le marché européen de l’assurance. Le groupe offre des acquisitions, des transferts de portefeuilles et des solutions de réassurances aux assureurs afin de leur permettre de libérer du capital, des capacités de management et des ressources. Les principales filiales du groupe sont Generali Belgium, Athora Lebensversicherung AG, située à Wiesbaden, Athora Ireland plc à Dublin et Athora Life Re Ltd., basée aux Bermudes. Le groupe Athora emploie environ 800 personnes et a plus de 800,000 assurés, pour un total d’actifs consolidés d’environ 15 milliards €. Pour plus d’informations : www.athora.com.