Generali Belgium renforce son ancrage en Belgique

Generali Belgium étoffe son portefeuille immobilier avec l'acquisition d'un bâtiment emblématique situé sur la Place Sainte-Gudule, à Bruxelles

Vendredi 14 juillet 2017 — Bruxelles, Generali Belgium a annoncé aujourd'hui le rachat à la société d'investissement Petercam d'un bâtiment emblématique situé sur la place Sainte-Gudule 19 – 21 à Bruxelles, dans le cadre de sa politique d'investissement immobilier. 

Par le biais de cette acquisition, Generali Belgium souhaite conférer une plus-value à son portefeuille immobilier. En ce moment, le bâtiment est entièrement loué et est utilisé par la Banque Nationale de Belgique. Olivier Pauwels, CIO de Generali Belgium:

"Nous sommes heureux de voir ce bâtiment de prestige enrichir notre portefeuille immobilier. Par sa localisation centrale au cœur de la capitale de l'Europe et par la rentabilité qui en découle, cet édifice cadre parfaitement avec notre stratégie d'investissement. Cette acquisition nous permet de diversifier nos sources de revenus, et ce dans un environnement difficile, caractérisé par de faibles taux d'intérêt."

Bruno Peelman Marketing & Communication at Generali Belgium