Generali Belgium offre une nouvelle fois des rendements solides malgré les faibles taux d’intérêt en 2017

Bruxelles – Comme les années précédentes, Generali Belgium peut offrir à ses clients un rendement correct sur leurs produits d'assurance-épargne en 2017. À l'issue de cette année, le rendement global net de Self Life Dynamico a atteint 2,05%. Generali Belgium continue par ailleurs à se concentrer sur les assurances vie de la Branche 23 et propose un large éventail de fonds qui se distinguent par d'excellentes performances.

RENDEMENTS GLOBAUX NETS DES PRINCIPAUX PRODUITS EN 2017

(voire annexe 1)

• Self Life Dynamico a généré en 2017 un rendement global net de 2,05% dans la gamme des assurances-épargnes avec primes périodiques et faible taux d'intérêt garanti.
  • Genibizz Protection & Pension, une formule d'épargne-pension pour indépendants assortie d'un faible taux d'intérêt garanti, a généré l'année dernière un rendement global net de 2,05%.

RENDEMENTS HISTORIQUES DES PRINCIPAUX PRODUITS

SELF LIFE DYNAMICO

(voire annexe 2)

GENIBIZZ dynamico

(voire annexe 3)

Tom Vanham, CEO Generali Belgium: «Les taux d'intérêt restent bas et il y a donc un impact sur les rendements annuels. Néanmoins, nous sommes satisfaits que nous puissions offrir à nos clients un rendement de 2,05% pour nos produits à taux d'intérêt garanti. Nous remarquons que de plus en plus d'investisseurs sont prêts à prendre des risques et à passer à nos excellentes polices d'assurance-vie. Dans ce segment, nous sommes devenus «incontournables»

Bruno Peelman Perscontact/Contact presse, Generali Belgium
A propos de ATHORA

A propos d’Athora Belgium S.A.

Athora Belgium (anciennement Generali Belgium) est actif en Belgique depuis 1901. L’entreprise compte 400 collaborateurs, répond aux besoins de quelque 530.000 clients et offre un large éventail d’assurances vie et dommages par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 1.000 courtiers indépendants répartis sur toute la Belgique. En 2018, le montant total des primes d’Athora Belgium s’élevait à environ 685 millions €. Son portefeuille d’actifs se lève à environ 6,5 milliards €. Pour plus d’informations https://www.athora.com/be/

A propos d’Athora Holding Ltd.

Athora, grâce à ses filiales, est fournisseur de solutions d’assurance et de réassurance sur le marché européen. La société consacre ses efforts, son capital, son temps et son savoir-faire à offrir à ses clients un rendement stable et à long terme sur ses produits. Les principales filiales du groupe sont Athora Belgium S.A., Athora Lebensversicherung AG (Wiesbaden), Athora Ireland plc (Dublin) et Athora Life Re Ltd. (Bermudes). Le groupe Athora emploie environ 800 personnes et a plus de 800,000 assurés, pour un total d’actifs consolidés d’environ 15 milliards €. Pour plus d’informations : www.athora.com.