Generali apporte la sérénité avec une remise de 15 % sur l’assurance auto Omnium pour toute la durée de la couverture

Vendredi 13 janvier 2017 — Cette année encore, Generali Belgium a prévu pour ses clients une action Salon de l’auto attractive : 15 % de remise sur la prime de l’Omnium complète ou partielle. Ce qui distingue l’action de Generali Belgium, c’est que cette réduction est valable pour toute la durée de la couverture. Les clients profitent donc non seulement d’une remise de 15 % la 1e année, mais celle-ci se prolonge sur la durée totale de la couverture Omnium. En outre, la compagnie d’assurances ne se contente pas de proposer cette action pendant le Salon de l’auto ; les clients peuvent aussi souscrire une nouvelle assurance Omnium à ces mêmes conditions jusqu’à fin avril 2017. 

 

 

Les conditions de l’action Salon de l’auto

Generali Belgium offre 15 % de remise sur la prime de l’Omnium complète ou partielle, pour les contrats conclus entre le 2 janvier et le 30 avril 2017. Cette action s’adresse aux conducteurs « prudents » âgés de 30 à 70 ans (Bonus-Malus de BM 00, BM 01, BM 02 ou AO). Elle ne concerne que les voitures neuves construites en 2016 ou 2017.

Peace of mind

L’action de Generali est non seulement intéressante par son prix, mais aussi et surtout parce qu’elle apporte aux clients la sérénité nécessaire. Nous savons par expérience que les clients se sentent souvent frustrés lorsqu’ils doivent soudain payer plus cher après 1 an de couverture. Chez Generali, le client conserve sa remise pendant toute la durée de la couverture Omnium.

Tom Vanham, Chief Distribution Officer Generali Belgium :

Nous ne voulons pas faire de fausses promesses à nos clients. Nous préférons construire une relation durable avec eux, plutôt que de leur offrir une remise ponctuelle et ensuite les délaisser. De plus, cette remise n’est volontairement pas liée à ce qu’on appelle des « systèmes d’aide à la conduite », car nous voulons que nos clients moins fortunés puissent aussi bénéficier de cette action Salon (elle s’adresse donc aussi aux clients qui optent pour des modèles plus petits avec moins d’options). 

À PROPOS DU GENERALI BELGIUM

Filiale du Groupe Generali, Generali Belgium est actif sur le territoire belge depuis 1901. Basée à Bruxelles, l’entreprise répond aux besoins de quelque 530 000 clients et vend un large éventail d’assurances vie et dommages par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 1.000 courtiers indépendants répartis sur toute la Belgique. En 2015, le montant total des primes de Generali Belgium s’élevait à 671 millions d’euros. Son portefeuille d’actifs se monte à 5,5 milliards d’euros.

En Belgique, le Groupe Generali est également présent au travers de trois principales filiales, dont Generali Real Estate (G.R.E.) qui gère près de 147.000 m² de surfaces de bureaux et d’immeubles résidentiels, Europ Assistance, l’un des leaders mondiaux de l’assistance et côté entreprises, Generali Employee Benefits (G.E.B.) qui assure la coordination internationale et le suivi des programmes et plans d’assurance de groupe de plus de 1.500 grandes multinationales.

À PROPOS DU GROUPE GENERALI

Le Groupe Generali figure parmi les plus grandes compagnies d'assurance au monde affichant un encaissement total de 74 milliards d'euros en 2015. Comptant 76 000 employés dans le monde entier et plus de 72 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe est un des leaders en Europe occidentale et occupe une place toujours plus importante en Europe centrale et orientale, ainsi qu’en Asie.

Bruno Peelman Marketing & Communication at Generali Belgium