Dorsan van Hecke nommé Directeur Commercial Generali Belgium

Mercredi 10 janvier 2018 — Dorsan van Hecke vient d’être nommé Chief Distribution Officer de Generali Belgium. Dorsan est entré en service chez Generali en 2015 comme Director Life. Il dispose d'une grande expertise en assurances et bénéficie d'une longue expérience dans le secteur des services financiers. 

Dorsan van Hecke est titulaire d'un Master en Financial Management à la Vlerick Management School et a suivi entre 2013 et 2014 un Executive Programme en Management et Philosophies à la Solvay Business School. Il a commencé sa carrière chez Accenture, où il a travaillé de 2003 à 2005 en tant que consultant. De 2005 à 2006, il a travaillé pour Callataÿ & Wouters (dénommé aujourd'hui Sopra Banking Software) comme group controller. Ensuite, il a été regional financial controller pour Citigroup jusqu'en 2008. Depuis lors, Dorsan van Hecke a occupé diverses fonctions de management au sein de Delta Lloyd Life: planning & control manager, corporate strategy officer et head of marketing.

Tom Vanham, CEO de Generali Belgium, est enthousiasmé par cette nomination: “Dorsan poursuivra le développement commercial de Generali Belgium dans tous ses aspects, un domaine qui me tient particulièrement à cœur. La croissance soutenue en assurance-placement de la branche 23 restera indubitablement l'un de ses principaux focus. Mais il s'attellera également à réaliser notre percée définitive sur le marché IARD Particuliers. Il encadrera les courtiers de manière optimale dans l'optique de leur mutation numérique. Avec Dorsan, nous disposons de la personne idéale pour faire de notre compagnie le partenaire premier choix des courtiers retail indépendants en Belgique."

Bruno Peelman Perscontact/Contact presse at Generali Belgium